Welkom, gast!
2012/01/13 Introduction des Play4Free Funds |
|
12-01-2012, 06:31 PM |
Bericht: #1
VitalBullet
|
![]() Introduction des Play4Free Funds Le 18 janvier 2012, vos Battlefunds vont être convertis en une monnaie unique : les Play4Free Funds. À compter de ce jour, vous utiliserez les Funds dans Battlefield Heroes, Battlefield Play4Free et Lord of Ultima. Vous trouverez ci-dessous notre FAQ qui, nous l'espérons, répondra à toutes vos questions et interrogationns. Pourquoi créer une monnaie unique ? Nous avons décidé de créer une monnaie unique car nous nous sommes aperçus que la plupart de nos joueurs s'adonnaient à plusieurs jeux Play4Free. La monnaie unique va considérablement simplifier la jouabilité et l'achat de monnaie. Quel sera le nom de la monnaie unique ? La nouvelle monnaie sera baptisée "Play4Free Funds" (souvent abrégée en "Funds"). Quels jeux vont être affectés par le changement de monnaie ? La monnaie des jeux suivants va être convertie en Funds : - Battlefield Heroes - Battlefield Play4Free - Lord of Ultima Quand va avoir lieu la conversion ? La conversion va débuter le 18 janvier pour les trois jeux. Comment va se dérouler la conversion ? Si vous possédez de la monnaie dans l'un des jeux susmentionnés, vous allez recevoir un message d'information lors de votre première connexion consécutive au changement. Le total de votre compte aura alors été converti en Funds. Pourrai-je encore acheter des Battlefunds/Diamonds ? Non, la nouvelle monnaie sera le Play4Free Fund pour tous. Comment acheter de la monnaie de jeu ? Il est facile et rapide d'acquérir de la monnaie dans le jeu. Connectez-vous au jeu de votre choix, cliquez sur "Boutique", puis sur "Acheter Funds" et suivez les instructions. Quels sont les modes de paiement disponibles ? Vous pouvez acquérir des Funds à l'aide de divers modes de paiement. Ils peuvent varier d'un pays ou d'un jeu à l'autre, mais vous avez toujours la possibilité de payer par carte de crédit ou via Paypal. Le mode de paiement risque-t-il de changer pour mon jeu ? Le mode de paiement ne changera pas, vous pourrez toujours acheter votre monnaie de jeu à l'aide du même mode de paiement. Quel est le taux de conversion pour les différents jeux ? Le taux de conversion pour les différents jeux Play4Free est le suivant : Battlefield Play4Free : 1 Battlefund = 6 Play4Free Funds Battlefield Heroes : 1 Battlefund = 6 Play4Free Funds Lord of Ultima : 1 Diamond = 8,4 Play4Free Funds Les prix des objets de la boutique vont-ils changer lors de la conversion ? En effet, certains ajustements seront effectués, mais il ne s'agira que de légères retouches, il n'est pas question de remettre en cause l'intégralité du système. Le changement de monnaie va-t-il avoir un impact sur les codes de validation ? Les codes de validation ne seront pas impactés par le changement de monnaie. Tout code actif que vous auriez reçu concernant de l'argent réel restera valable après le changement. Je me suis inscrit(e) à un nouveau jeu mais je ne vois pas mes Funds sur le compte correspondant. Pourquoi ? Si vos Funds ne sont pas visibles sur votre nouveau compte, connectez-vous au site où vous possédiez votre monnaie avant le changement, puis connectez-vous une nouvelle fois au nouveau site. Par exemple : – vous aviez des Diamonds dans Lord of Ultima avant la conversion et vous vous êtes inscrit(e) à Battlefield Heroes après la conversion, mais vous ne voyez aucun Fund sur votre compte. Dans ce cas, connectez-vous d'abord à votre compte Lord of Ultima, puis reconnectez-vous à Battlefield Heroes – vos Funds devraient apparaître également sur ce compte. Allez-vous contacter les joueurs pour les informer avant le changement ? Avant le changement, nous vous informerons par le biais de bannières sur le site, de messages sur nos forums et via notre FAQ. Enfin, nous enverrons un e-mail à tous nos joueurs. À qui puis-je demander des renseignements sur le changement ? Si vous avez encore des questions malgré les informations ci-dessus, vous pouvez publier un message sur notre Forum et notre équipe dédiée à la communauté vous répondra avec plaisir. Si vous souhaitez contacter notre Service clientèle, rendez-vous dans la section Aide et cliquez sur “Besoin d'aide ?”. Nous espérons que vous apprécierez la monnaie unique et que vous profiterez des nouvelles possibilités qu'elle vous offre. |

![[Afbeelding: BFH---Unified-Currency_fr.jpg]](http://cdn.battlefieldheroes.com/uploads/1/BFH---Unified-Currency_fr.jpg)
![[Afbeelding: vitalbullet_signature_bfh.png]](http://cdn.battlefieldheroes.com/uploads/2/vitalbullet_signature_bfh.png)